Aida, femme noire du Sénégal cherche à rencontrer un homme

femme-africaine

Pour cette belle jeune femme noire du Sénégal, une chose est sure : la chance sourit à tout le monde. Et comme elle attend patiemment que Cupidon lui fasse découvrir l’amour de sa vie, la femme black Aida a décidé de s’inscrire sur le site BlackandBeauties. Son but est de rencontrer un homme entre 34 et 42 ans, pour éventuellement se marier. Originaire de Dakar, Aida, à 24 ans, détient son BAC et est actuellement étudiante. Pleins feux sur le profil de cette jeune femme africaine !

Qui est Aida ?

femme-noire-senegal

 

Aida est une belle jeune femme africaine de 24 ans. Si elle s’est inscrite sur le site de rencontre BlackandBeauties, c’est dans le but de rencontrer l’homme de sa vie, celui qui lui apportera le bonheur nécessaire, tout en respectant sa culture sénégalaise. Aida parle couramment l’anglais et à quelques notions de la langue espagnole. Elle souhaite rencontrer un homme entre 34 et 42 ans, en vue d’un éventuel mariage. Avec de telles mensurations (1m58 pour 49 kg), Aida arrive à véhiculer la beauté africaine dans toute sa splendeur. Des yeux noisette, des cheveux noirs et un magnifique sourire… il est clair qu’Aida a de quoi plaire ! Passionnée de cinéma et de voyages, cette jeune sénégalaise aime aussi la diversification alimentaire, comme la cuisine française, italienne et chinoise. Enfin, elle adore les musiques reggae, classiques, technos, salsa et aurait un penchant pour la lecture de romans. Aida ne s’est jamais mariée, n’a jamais et d’enfants et sait être honnête, responsable et gentille.

blackandbeauties-femme-africaine

« La chance sourit à tout le monde, alors bonne chance à tous ! »

femme-black-rencontrer

 

Si vous souhaitez rencontrer des femmes black…

Pour rencontrer une femme africaine, rien de plus simple ! Il suffit tout simplement d’aller sur le site BlackandBeauties et de parcourir les nombreux profils de femmes black, venant du continent africain. Vous pourrez faire une rencontre du Sénégal, une rencontre de l’Ile Maurice ou encore rencontrer des femmes noires de la Guadeloupe.

Rencontrez une femme noire en cliquant ICI !

#femmenoire #rencontresenegal

2 thoughts on “Aida, femme noire du Sénégal cherche à rencontrer un homme

  1. VirginieB

    Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo ! Virginie Brossard LETUDIANT.FR

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *