Amour, aventures et rencontres black sur BlackAndBeauties

blackandbeauties

Ils ont trouvé l’amour sur BlackandBeauties. Eux, ce sont des célibataires qui ont décidé de s’aventurer sur le site de rencontres black, où ils ont consulté des centaines de fiches de profils en vue de rencontrer la femme black idéale. Pour la plupart des cas, les relations tissées ont fini par se concrétiser par un mariage métisse, par une union black ou par un éveil de souvenirs. Qu’il s’agisse de femmes noires de l’Ile Maurice, du Sénégal, de l’Afrique ou encore de la Guadeloupe, cette plateforme vous fait rencontrer l’amour comme jamais auparavant. Zoom sur les expériences et les témoignages d’utilisateurs de BlackandBeauties !

Serge & Kaduna

Style: "Agfa"

« Je tiens à vous faire part de mon témoignage suite à mon inscription sur ce site.
Tous les soirs après le travail, je parlais à Kaduna. Au départ j’ai eu quelques appréhensions puis j’ai appris à lui faire confiance et j’ai décidé d’aller en vacance au Sénégal profiter du soleil puis la rencontrer. Je suis parti 3 semaines en vacances d’hiver pour la rencontrer à Kaduna, après s’être découvert des points communs dans la simplicité de la vie. Nous nous sommes aimés rapidement elle est une femme merveilleuse très douce et aimante.
Maintenant nous sommes en train de préparer un séjour en France. Pour moi, c’est la découverte d’une ravissante personne bien dans sa tête ainsi qu’un beau pays avec une vraie culture familiale.
Bonne continuation à Black and Beauties »

Yanis & Dania

yannis_dania

« Bonjour. Je suis Antillais et j’habite en France, je n’ai pas trop le temps de sortir avec mon travail alors j’ai trouvé bien pratique le concept de Black and Beauties pour rencontrer les femmes de ma communauté. J’ai rencontré une femme qui me correspond d’origine antillaise aussi. Elle est venue passer des vacances en France. Nous sommes en train de choisir entre la France et chez nous pour concrétiser notre union
Merci à Black and Beauties. »

Sidi & Ima

sidy_ima

« Big up !
Thanks Black and Beauties d’avoir eu l’idée de me faire retrouver ma belle panthère que j’avais perdu de vue. Après avoir looké les photos dans la recherche, je suis tombée nez à nez avec Ima mon ancienne copine de quartier.
Elle est partie avec ses parents à Sarcelle et je l’avais zappé.
Maintenant je suis trop en kiff d’avoir retrouvé ma petite bombe et nous sommes ensemble nous allons bientôt faire une nouvelle star de NBA pour agrandir la tribu. »

#rencontrefemmeblackilemaurice #mariagemetisse #femmenoire

One thought on “Amour, aventures et rencontres black sur BlackAndBeauties

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *