Astuces pour une rencontre femme black

Cette année pour une rencontre femme black, les bonnes résolutions sont prises, chacun va faire tout ce qui est en son pouvoir pour sortir du célibat ! Voici quelques conseils pour y arriver…

Abandonnez les Selfies !

Les Selfies étaient la tendance de 2013. Cette année, évitez les Selfies devant le miroir, dans une voiture, dans une salle de sport… Demandez à un ami de vous prendre en photo et n’oubliez pas de mettre en valeur vos meilleurs atouts.

Ne faites pas attention aux détails !

Une rencontre femme black se veut tout en douceur, le détail ne compte pas, mais le feeling oui ! Ainsi pourquoi faire d’un détail une montagne ?! Elle n’aime pas le même genre de films que vous ? Elle est plus grande que vous de 6 cm ? Et alors ?! Souvenez-vous que vous recherchez l’Amour et non pas la perfection… celle-ci n’existe pas ! Si votre profil les fait toutes vibrer, profitez en pour vous faire connaître et chatter avec le maximum d’entre elles…

rencontre-femme-black

N’analysez pas votre profil !

Souvent les hommes souhaiteraient posséder un profil hors-norme, bien comme il faut et qui laisserait les filles rêveuses… Mais n’en faites pas trop, cela se voit tout de suite… Il est important d’être unique et d’avoir un profil qui vous corresponde, mais n’en faites pas trop, laissez les femmes vous contacter et vous découvrir en ligne.

Soyez rigolo !

Pourquoi ne pas faire dans l’auto-dérision en proposant une photo de profil rigolote ?! L’image de votre profil attirera les plus curieuses et cela vous permettra de révéler une autre facette de votre personnalité…

Soyez patient !

La rencontre femme black nécessite deux personnes connectées au même moment… Soyez patient ! Rome ne s’est pas fait en un jour…

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *