Chantal, femme ivoirienne de 34 ans, inscrite sur BlackandBeauties


chantal


Vous souhaitez rencontrer une belle panthère noire venue tout droit de la Côte d’Ivoire ? Pourquoi ne pas faire la connaissance de Chantal. Cette jolie femme noire est âgée de 34 ans. Inscrite sur le site de rencontres no.1 avec des femmes africaines : BlackandBeauties, elle est à la recherche de l’Amour. Et si c’était vous ?

Qui est donc Chantal ?

« Je suis une personne qui sais se qu’elle veut vraiment et je suis sans prise de tête je dis toujours se que je pense réellement, Ici pour trouver une relation sérieuse a long terme. »

Chantal est une magnifique femme black de 34 ans. Cette habitante de Côte d’Ivoire fait 1m 70 pour  60 kg.  Elle a tout pour plaire (jugez vous-même par sa photo). Avec ses grands yeux  marron et sa magnifique chevelure noire, elle saura vous séduire.  Mais Chantal n’est pas seulement qu’un physique, après son Bac, elle exerce en tant qu’employé de commerce.

Chantal a d’innombrables qualités, elle est d’une incroyable gentillesse, toujours honnête et optimiste, pour n’en cité que quelque- uns.  Pour se détendre, cette belle ivoirienne voyage ou encore se fait une petite toile.  Ses amis ont également une place importante dans sa vie.  Aimant la musique, elle aime écouter du RnB, du reggae ou encore du classique.  Si vous aimez le foot, sachez que cette femme noire aime également regarder un bon match de foot et aime aussi la natation.

« Un homme qui sais réellement se qu’il veux et se qu’il ne veut pas pour une relation sérieuse a long terme… »

Jamais mariée et pas d’enfant, cette femme d’Afrique cherche son âme-sœur sur  notre site de rencontres noir. Si vous êtes âgé entre 36 et 50 ans, c’est peut-être vous.  Pourquoi ne pas la contacter en cliquant ici. Vous découvrirez en plus sur elle et qui sait peut-être ce sera un beau  mariage Africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *