Cherita 30 ans, inscrite sur BlackandBeauties

 Cherita est une bombe venue tout droit de la Côte d’Ivoire. Cette jeune femme de 30 ans est à la recherche de l’amour et si c’était vous son âme-sœur ? Tout récemment inscrite sur BlackandBeauties, qui ont vous rappel est le site de rencontres no.1 avec des femmes africaines, cette jeune femme est la recherche d’un homme de  38  à 50 ans. Allons découvrir un peu plus sur Cherita.

Qui est la sompteuse Cherita ?

Cherita est une ivoirienne âgée de 30 ans. Cette habitante d’Abidjan fait 1m80 pour 64 kg.  Cette belle black  a les cheveux noirs et les yeux marron. Étant indépendante, à la suite de son bac+2, cette jeune femme  exerce dans une profession libérale.  Cette femme black a plusieurs qualités exceptionnelles qui se perdent de nos jours telles que le romantisme, l’honnêteté, la gentillesse, la responsabilité, le calme. 

Si vous aimez la musique classique, sachez que Cherita aime également ce style de musique. Elle savoure régulièrement des romans ainsi que des magazines. Ou lorsqu’elle a le temps, elle va faire quelques longueurs ou même du jogging.   Lorsqu’elle ne bosse pas, la jeune femme aime bien sortir pour se faire un petit cinéma ou prendre un café. De plus lorsqu’elle a la possibilité, elle voyage.

Cherita recherche un homme sérieux :

« je recherche un homme qui n’es plus d’espoir en amour comme moi je suis vraiment fatigue des promesse des hommes mais je reste toujours forte je veux vraiment un marie je suis entrais de mourir a petit feu je veux du sérieux donc je un téléphone et un Skype pour prend le téléphone d’une personne sur le net est signe de sérieux je suis pas ici pour me faire de amies mais trouver un homme sérieux ! A très bientôt »

Cherita est une jeune maman d’un enfant, à la recherche d’un homme  sérieux, compréhensif, honnête, gentil, sympa et sincère, elle espère trouver le grand Amour.

Si vous souhaitez entamer la conversation avec elle, rien de plus simple, cliquez sur ce lien ci. Vous pourrez également voir ses photos ou savoir plus de choses sur elle. Et qui sait cette conversation peut se terminer en un beau mariage black.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *