Comment optimiser sa rencontre black?

Après avoir fait une rencontre black, voici 10 conseils pour l’optimiser:

1- Mettez-vous à la place de votre partenaire afin de mieux la comprendre. Son passé et son histoire vous feront comprendre l’avenir.

2- Soyez simple et naturel: n’en faites pas trop. Une rencontre black se prépare tout en ayant un certain recul…

3- Pensez à l’avenir: les femmes blacks aiment les hommes forts, ayant des projets.

4- Ne buvez pas trop lors de votre premier rendez-vous ! Étonnant peut être, mais il faut que vous gardiez toute votre tête, afin de pouvoir faire le point sur votre soirée dès le lendemain.

5- Soyez au courant de l’actualité ! Soyez instruit ! Les femmes détestent les hommes repliés sur eux-mêmes, ne se préoccupant pas de ce qui se passe dans le monde, ou tout simplement dans leur pays. Lisez la presse quotidienne, regardez des documentaires télévisés.

6- Soyez un gentleman ! Les femmes blacks aiment les hommes galants. Elles aiment être traitées comme des princesses. De plus, elles aiment la politesse et le respect. Alors traitez les ainsi, avec compassion, tendresse et respect.

7- Soyez curieux ! Intéressez-vous à sa culture. Posez lui des questions, cela montrera votre intérêt pour elle.

8- Soyez sportif ! Rien de pire qu’un ventre pendant, un manque d’abdominaux et un réel laisser-aller ! Pour y remédier, faites du sport au moins une fois par semaine !

9- Soyez patient ! Si vous recherchez une relation à long-terme, ne couchez pas avec elle dès la première nuit ! Soyez patient, montrez lui que vous la respectez et que vous n’êtes pas là que pour « ça ».

10- Ne fumez pas ! Une rencontre black doit être une effluve de parfums lointains… pas un ramassis de cendrier froid !

 

One thought on “Comment optimiser sa rencontre black?

  1. Ben

    C’est bon et beau de lire de tels mots, de telles ide9es.Cela e9claire le temps, cela peut meame « transformer » une journe9e, comme un « gateau de l’e9veil » ou un cbmaraar de l’e9veil 😉 qu’on ouvrirait chaque jour.Merci de laisser ces mots, ide9es prendre le chemin de ton coeur et de tes mains.Oui le chemin de la Lumie8re, c’est le chemin du coeur et c’est aussi le chemin du courage, du courage d’eatre soi, d’eatre vulne9rable et de donner aussi aux autres le courage d’eatre eux-meame.C’est le chemin de la Ve9rite9!Bisous et hugs e0 tous, belle journe9e LUMINEUSE!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *