Comment réussir son union avec une femme black ?

mariage black

Réussir son union avec une femme black beaucoup d’hommes en rêve mais très peu savent vraiment comment entretenir cette flamme. Après quelques disputes, il  y en a qui perçoivent une femme black comme une femme indomptable ou une femme qui a trop de tempérament pour eux et abandonne dès la première approche. Mais sachez messieurs que derrière chaque femme black se cache une femme douce, sensible et aimante. Alors si vous souhaitez vraiment réussir votre union avec une femme black, il y a certaines règles  qu’il faut respecter.

 La première chose c’est la franchise.

La femme noire n’aime pas les menteurs ou les hommes qui rompent leurs promesses. Si vous  n’êtes pas sûr de pouvoir tenir parole mieux vaut ne rien promettre. Ne lui donnez pas de faux espoirs, elle ne saura plus vous faire confiance comme avant. Et sachez que pour parvenir à réussir son union avec une femme noire tout se passe dans la confiance. Donc soyez un homme de parole.

La seconde chose : c’est les marques d’attention.

Une femme black est comme une belle plante, il faut que vous lui accordiez du temps et que vous lui montriez que vous faites attention à elle. La femme noire a besoin de savoir que son homme est là pour elle, qu’il soit aux petits soins, qu’elle sache qu’elle a une épaule pour poser sa tête. Si vous êtes toujours occupé par votre travail ou vos amis,  la femme black risque de perdre patience et s’en aller. Alors pour conserver une belle fleur, il faut bien prendre soin d’elle. De temps en temps, offrez-lui une petite surprise, un cadeau ou des moments à deux privilégiés.

La troisième chose c’est  d’accepter sa culture

Eh oui messieurs, si vous souhaitez que votre relation marche faut accepter sa culture. Elle a grandi avec certaines valeurs surtout n’essayez pas de la changer ou même de lui faire des reproches. La femme black ne se sentira pas respecter mais bafouer dans ses valeurs. Vous devez l’accepter comme elle est et si elle désire changer elle le fera par elle-même.

En somme, soyez franc, prenez soin d’elle et n’essayez pas de la changer. La femme black saura vous le rendre parfaitement en étant avec vous une femme attentionnée, aimante et aux petits soins avec vous. Vous filerez le parfait amour black et un beau mariage black à la clé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *