Comment réussir un silence radio pour faire revenir son ex ?

Comment réussir un silence radio pour faire revenir son ex ? Quelles sont les techniques pour couper les ponts tout en s’assurant qu’il/elle n’aille pas voir ailleurs ? Comment inverser le rapport de force pour ne plus jamais paraître en demande et pour redevenir un défi devant votre ex ? Ce sont toutes ces questions que vous vous posez actuellement. Vous voulez utiliser cette méthode et vous avez raison, elle fait partie de celles qui fonctionne le mieux

silence

Après une rupture amoureuse La technique du silence radio est la plus efficace lorsqu’il s’agit de donner envie à son ex de revenir mais il faut faire attention à l’employer à bon escient, de manière à avoir des résultats. Je vous présente dans cet article les spécificités à adapter au SR en fonction de votre situation mais également les outils pour ne pas paniquer à l’idée de rompre la communication, car c’est souvent ce qui vous empêche de le mettre en place.

Le silence radio est une technique puissante lorsque vous prenez le temps de vous concentrer sur vous mais aussi de placer votre ex dans la demande. C’est là que réside le secret de cette technique de reconquête.

Comment le silence radio va vous aider à reprendre le contrôle ?

Après une séparation, la plupart des hommes et des femmes ont le même reflexe, courir derrière leur ex et le/la supplier de revenir. Cette technique n’a jamais marché efficacement. Lorsque l’on décide de rompre ce n’est pas un bouquet de fleurs et une déclaration d’amour qui permet de remettre les pendules à l’heure et de récupérer son couple. C’est malheureusement ce que pensent la plupart des hommes et des femmes. En agissant ainsi vous faites le/la needy et commettez une erreur, le silence radio permet d’avoir le contrôle car vous évitez ce genre de fautes.

En effet, si vous mettez de la distance physiquement mais aussi sentimentalement en envoyant pas des milliers de messages pour lui rappeler à quel point vous l’aimez, vous allez vous donner une chance supplémentaire de réussite car tout ce temps loin de votre ex vous permet de créer de la demande et du manque de son côté.

Pendant des mois ou des années il/elle a été habitué(e) à vos messages quotidiens, vos appels et si vous avez du mal à vous habituer à ce changement brutal sachez que lui/elle aussi est dans la même situation. Une rupture ne fait pas du bien à celui ou celle qui en décide, votre ancien compagnon ou ancienne compagne souffre aussi en ce moment, contrairement à ce que l’on pourrait croire. En lui faisant ressentir votre absence, votre importance dans sa vie vous allez utiliser le SR de la meilleure des manières.

Comment bien utiliser le SR pour récupérer son ex

Il ne suffit pas de couper le contact et d’attendre que son ex envoie un message dans lequel il ou elle s’excuse. Je suis conscient que ce n’est pas une méthode simple à appliquer quand on a des sentiments forts et que l’on veut passer tout son temps avec lui et c’est justement pour cela qu’il faut l’appliquer correctement de manière à ne pas perdre de temps et commettre des erreurs qui vous feront reculer. Le but ici n’est pas d’empirer la situation mais au contraire, d’appliquer les bonnes méthodes pour que les résultats vous permettent de sereinement continuer votre reconquête.

Il est important pour ne pas craquer pendant son SR d’avoir une vie bien organisée et ne pas rentrer chez vous et attendre. D’une part parce que cela va compliquer l’utilisation de cette technique et de deux parce que le but est aussi de montrer du changement à son ex. La pratique d’une activité physique par exemple va vous aider à décompresser et va vous permettre de retrouver de bonnes habitudes, vous allez vous vider l’esprit, vous défoulez et ne pas rester chez vous à ne rien faire.

C’est aussi un bon moyen de démarrer son changement et de montrer à son ex que l’on se reconstruit. En effet, ce qu’il/elle veut voir c’est que la rupture vous permette de vous remettre en question et ainsi de montrer une nouvelle image. Beaucoup de personnes voulant récupérer leur ex ne veulent pas comprendre que c’est en offrant de la nouveauté que l’on parvient à réussir sa technique.

Si vous êtres toujours le même homme ou bien la même femme qui a été quitté(e) il y a quelques semaines, quelques mois, pourquoi celui ou celle que vous aimez voudrait vous reprendre ? Je peux paraitre assez dur dans mes propos, je le conçois totalement mais ils sont réalistes.

C’est donc grâce au changement et surtout en évitant de de se mettre en demande que vous allez maximiser vos chances de le/la retrouver mais pour se faire, il vous faut une technique comme le silence radio !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *