Fleur 29 ans, inscrite sur BlackandBeauties

fleur

Fleur porte bien son nom, telle une belle plante, elle embellira votre vie. Fraichement inscrite sur le site de rencontres  no.1 de femmes africaine : BlackandBeauties, la sublime Fleur est à la recherche du grand Amour.  Si vous aussi vous recherchez l’amour dans les bras d’une belle femme black, pourquoi ne pas découvrir plus la charmante Fleur ?

La belle Fleur est une ivoirienne plus précisément d’Abidjan.  Cette jeune femme black de 29 ans fait 1m77 pour 50kg. Après l’obtention de son bac+2, elle exerce dans la  profession libérale.  Cette belle plante ivoirienne a plusieurs atouts mis à part ses grands yeux gris et sa longue chevelure noirs. Elle vous séduira par ses nombreuses qualités telles qu’être responsable, gentille, sensible, honnête et très sérieuse.

« Je suis une femme simple, souriante, facile a vivre , douce , câline. Jaime le sport, les animaux, la musique, la plage surtout faire de chaque instant de ma vie des moments inoubliables… »

Cette belle plante ivoirienne aime bien sortir et profiter de la vie lorsqu’elle ne bosse pas. Elle va dès qu’elle le peut au cinéma, au théâtre, au concert, faire une petite balade dans un parc, prendre un café et même voyager. Fleur aime également lire, elle aime se plonger dans un bon roman ou dans ses magazines afin de se déconnecter du monde.  Très sportive, Fleur pratique le tennis, la natation, le volleyball et bien d’autres activités encore. 

Cette belle femme black célibataire est  à la recherche d’un homme qui pourra la combler

« Je suis une femme simple, souriante, facile a vivre , douce , câline. Jaime le sport, les animaux, la musique, la plage surtout faire de chaque instant de ma vie des moments inoubliables… »

Si vous souhaitez lui parler, pourquoi ne pas la contacter en cliquant ici. Vous pourrez également en savoir plus sur elle et voir ses photos et, qui sait, le grand Amour sera peut-être au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *