Khadidia 24 ans, inscrite sur BlackandBeauties

khadidia

Khadidia représente la femme black à  l’état pur. Cette jeune femme de 24 ans est à la recherche du grand amour sur notre site BlackandBeauties. Si vous avez entre 32 et 44 ans, à la recherche de la parfaite black, pourquoi ne pas en savoir plus sur Khadidia ?
khadudua2
Qui est donc la mystérieuse Khadidia ?

Khadidia est une ivoirienne âgée de  24 ans. Cette jeune femme black est  célibataire avec un enfant.  Malgré le fait qu’elle soit une jeune maman, Khadidia n’a pas abandonné  ses études et continue les études pour se trouver par la suite une bonne situation. Ayant la tête sur les épaules, cette jeune femme black est une personne sérieuse, responsable, gentille, sociable, honnête, calme et toujours optimiste. Elle aborde la vie du bon côté malgré les déceptions qu’elle a pu avoir.

« Jeune fille intelligente courageuse raffiner travailleus . Je recherche une relation sérieuse avec une personne qui sera capable de venir me rencontrer dans mon pays . C’est un un vrai profil j’ai Skype pour ceux qui en doute . Svp plaisantais veiller vous abstenir merci »

Cette jeune femme black a tout pour séduire un homme, jugé vous-même par ses photos. Faisant 1m80 pour 65 kg, elle a une plastique parfaite.  Aimant de temps en temps partir en boîte de nuit, elle se déhanche volontiers sur du disco, rnb ou de la salsa. Elle se pose également pour écouter du classique tout en lisant des poèmes, des romans ou des magazines.

Khadidia aime la bonne cuisine telle que française et italienne. Afin d’évacuer tout cela et de garder une ligne parfaite, Khadidia  s’adonne à du sport. Donc si vous aimez le basket-ball, la natation ou le jogging, sachez que Khadidia aime également en pratiquer.

L’homme idéal pour cette charmante black

« Charmant élégant propres qui a la crainte de Dieu qui est poser financièrement respectueux et attentionné. »
khadidia3
Pour la contacter c’est simple, cliquer ici. Vous pourrez également voir ses photos et en savoir plus sur elle. Qui sait vous vivrez peut-être un bel amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *