Mylena 36 ans, inscrite sur BlackandBeauties


mylena
Si vous êtes à la recherche du grand amour, pourquoi ne pas faire la connaissance de la sublime Mylena. Véritable panthère noire, cette douce et délicieuse femme black est en quête du grand Amour sur le site no.1 de rencontres avec des femmes africaines : BlackandBeauties. Si vous êtes âgé de 39 à 54 ans, pourquoi ne pas faire la connaissance de la somptueuse Mylena.

Mylena en quelques mots.

Mylena est une belle black de 36 ans, faisant 1m69 pour 59kg, elle a tout ce qu’il faut là où il faut.  Ses cheveux noirs ainsi que ses yeux noirs vous envouteront.  Cette belle femme black n’est pas simplement magnifique mais elle possède également beaucoup de qualité comme la  gentillesse, la communication , la sensibilité , être sérieuse et honnête pour n’en cité que quelques- uns.

« Bonjour, Ayant un faible pour les valeurs morales en général et tout particulièrement la franchise, l’honnêteté et la fidélité et lassé des aventures qui n’apportent finalement pas grand chose, je souhaite aujourd’hui partager mes moments libres avec un homme deux et sincère pour aboutir à une relation sérieuse, pleine de tendresse, de complicité,et de respect mutuel.S IL VOUS PLAIT LES FAUX PROFIL S ABSTENIR VOUS ME FATIGUER PASSER VOTRE CHEMIN … Au plaisir de vous lire bientôt »

Cette  belle noire exerce dans le secteur profession libérale. Lorsqu’elle ne bosse pas, elle s’adonne volontiers à des loisirs comme le cinéma, des concerts, ou même des voyages. Étant une personne très sociable, elle aime également partir dans des parcs. Elle aime aussi se poser et lire des magazines tout en écoutant du classique.

mylena2
Mylena  est une mère célibataire de deux enfants. Croyant toujours au grand amour, elle espère rencontrer l’homme de sa vie sur le site : BlackandBeauties. Si vous souhaitez en savoir plus sur elle ou même converser avec elle, cliquez ici.  

« qu il soit vrai,et sérieux dans sa recherche …la beauté physique m importe peu…mais la beauté de l intérieure lui compte pour moi… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *