Pourquoi baser sa stratégie de reconquête sur les SMS ?

sms-marketing-versant-web-communication

Pourquoi baser sa stratégie de reconquête sur les SMS ?

Vous venez de vivre une rupture amoureuse et ne trouvez pas le moyen de le ou la reconquérir ? Pourquoi ne pas mettre les avancées technologiques de votre côté. La téléphonie mobile, grâce au SMS, est aujourd’hui un outil rapide, efficace et peut réserver de très bonne surprise. Toutefois, s’il est indispensable d’agir, il faut éviter les SMS bâclés. Pour vous guider dans la démarche, il existe des particuliers qui proposent des conseils pour faciliter la tâche.

Les SMS, un moyen pour entretenir la distance

Surmonter une rupture amoureuse s’avère être une période obligée pour faire une grande remise en question et un travail essentiel sur soi. Une fois que vous avez surmonté la rupture, vous pouvez penser à récupérer votre jules ou votre dulcinée. Il existe différents moyens de renouer avec la personne, cependant, établir une relation à distance peut être un excellent moyen de favoriser la discussion. Ainsi, les SMS figurent parmi les moyens en tête de liste qui peuvent favoriser les échanges. Cette merveille technologique qu’est le téléphone portable est en effet un moyen pratique et direct pour renouer une relation. Nombreuses sont les raisons qui poussent à envoyer des SMS, dont le but final peut être un rendez-vous. Il faut reconnaitre que récupérer son ex par SMS peut être très facile si vous trouvez les mots justes. Et surtout, le téléphone est conseillé pour ceux qui ont peur d’affronter le premier rejet de leur ex.

Créer de l’émotion à travers des mots et des ponctuations bien pensés

Recevoir un SMS de la part de la personne que vous aimez fera penser qu’elle pense encore à vous. Dans la démarche d’une reconquête amoureuse, il existe différents moyens littéraires de procéder. Les signes de ponctuation, petit qu’ils soient, sont loin d’être insignifiants. Le point d’exclamation évoque la surprise, les trois points de suspension la nostalgie, le point d’interrogation, … l’interrogation. Mettez des smileys pour traduire en image vos émotions. Néanmoins, il faut éviter les phrases mal formulées au risque de faire fuir la personne. Veillez également à envoyer des textos courts pour éviter l’ennui de votre amoureux ou votre amoureuse. Cliquez ici pour savoir quels types de SMS vous aideront à récupérer votre ex.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *