Pourquoi les autres femmes sont jalouses de la femme black?

belles black


Depuis des décennies déjà les femmes blacks sont sujettes à des moqueries par leurs camarades. Au fil du temps, on a  réalisé que ces moqueries sont tout simplement de la jalousie pure et simple. Mais pourquoi ces femmes sont elles jalouses des noires ?

Tout simplement parce que les femmes blacks ont des choses qu’elles n’ont pas, voilà c’est dit. Elles sont dans un état d’envie qui fait que pour nuire à l’image des femmes blacks, elles colportent des ragots sur la femme black. Alors vous me direz qu’est ce qu’une femme black a qu’une autre n’a pas ?

La femme black a plusieurs atouts que d’autres non pas. Si on se penche  sur l’aspect  physique de la black, on commence par le haut, la femme black a des cheveux naturels vraiment exceptionnels. Elle peut faire exactement tout ce dont elle a envie avec cette liberté capillaire, passant du bouclé, aux lisses, en tresse ou même le nappy hair qui gagne du terrain et qui la rend encore plus belle.  La femme noire joue énormément sur ces cheveux en se servant d’eux comme accessoires. Choses que les autres ne peuvent pas. Puis vient ses lèvres pendant que d’autres ont recours au botox, la femme black ont des lèvres naturellement pulpeuses. Puis si on continue à descendre, la femme black a un beau fessier. Pas besoin de faire des heures à la gym pour avoir des fesses bombées. Donc c’est sur que le physique joue un grand rôle de nos jours, les femmes sont jalouses du fait que les blacks n’ont pas besoin de faire des efforts pour être belles, elles le sont déjà.

Mais elles n’ont pas qu’un physique la femme black, elle est tout simplement la wonder woman des temps modernes. Elle a une force (non pas physique mais mentale) spectaculaire. Pendant que d’autres broient du noir, elles ont le courage d’affronter la vie et ne baissent  pas les bras. Les femmes noires  sont des battantes nées. Elles survivent à des situations difficiles que se soient côté  sentimentale ou professionnel. Puis la femme black est plus chaleureuse que les autres. Sachant l’importance de la vie et des amis, elles n’hésitent pas à venir en aide aux autres.

En résumé la femme black fait envier  par son courage, ses qualités  et sa beauté. Elles n’ont rien à envier à d’autres, c’est pour cela que depuis des siècles les autres femmes la jalousent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *