Pourquoi les hommes blancs s’intéressent à la femme black.

De plus en plus d’hommes blancs s’intéressent à des femmes noires.  Un phénomène qui ne cesse de prendre de l’ampleur.  Avant on pensait que c’était impossible pour un homme blanc de se mettre avec une femme noire, on disait que c’était une mauvaise équation. Mais le temps est révolu, on traverse les barrières imposées par nos ancêtres et va au-delà dès que dira-t-ton. Mais alors pourquoi les hommes blancs s’intéressent à la femme black.

Il y en  a qui disent c’est juste pour goûter à  aux interdits. Il y en a qui  y prennent goût et veulent même faire un beau mariage black. Mais pourquoi ? Pourquoi cet engouement envers les femmes blacks ?

url-59

Les hommes blancs ne veulent plus des femmes blondes aux yeux bleus, ceux qu’ils désirent c’est une belle black  avec des jolies courbes et une bonne mère pour ses enfants.

Les hommes blancs voient en la femme black une femme qui n’est pas superficielle, elle  s’entretient oui mais n’est pas égocentrique pour autant comme les femmes blanches. La femme black ne s’intéresse pas qu’à  sa  petite personne et cela l’homme blanc l’a bien comprise. Il sait que lorsque la femme black est amoureuse, elle s’abandonne  complètement.  Sachant que la femme black a l’esprit familial (oui elle a été éduquée ainsi), il voit en elle une parfaite épouse et la mère idéale pour ses enfants.

La femme noire apporte avec elle son côté exotisme lorsqu’elle se met avec un blanc. Ce dernier qui a l’habitude d’être moins joviale se retrouve emporter par la bonne humeur légendaire d’une femme black.  De plus, la femme noire lui fera découvrir des nouvelles choses et lui concoctera de bon petit plats. D’ailleurs la mama black dit toujours que pour tenir son homme cela se passe par l’estomac également.  Alors c’est sûr que l’homme blanc ne mourra pas de faim et aura toujours de bons petit plat sur la table.

Bref la femme noire apporte un réconfort que l’homme blanc a toujours recherché. Une femme qui saura le combler et être là peu  importe la situation.

2 thoughts on “Pourquoi les hommes blancs s’intéressent à la femme black.

  1. DE WISPELAERE

    Tout est dit, vraiment. J’ai vu d’autres articles où l’on gratte les explications du côté des stéréotypes de hiérarchie des sexes, de soumission, de différence de statut sociaux ou encore de circonstances d’hommes désespérés. J’espère que la gente féminine de couleur ne se mettra pas de fausses vérités toute faites en tête en lisant ces bêtises.

    J’écris ce témoignage justement pour contrer cela. je ne me reconnais pas dans ces théories. Je suis un homme blanc, j’ai une bonne situation professionnelle, avec une solide éducation dans le respect des femmes, je ne suis ni un pervers, ni un homme désespéré car je sais que je plais. Simplement, je ressens une sensibilité et une sensualité à l’égard de la femme africaine. D’un point de vue physique certes mais aussi par le charme de leur féminité très forte et combative tout en légèreté à l’humeur joviale, pleine d’humour même quand elles ont un lourd vécu (ce que j’ai connu auprès d’une femme d’origine angolaise). Cependant, il est vrai que pour le mental, une femme d’origine africaine ayant reçu une éducation à l’européenne pourrait se rapprochera du tempérament égocentrique des femmes de couleur blanche. On ne peut faire de généralité.

    En ce qui me concerne je ne peux pas expliquer cette attirance, c’est un mélange de fascination, de curiosité et de sensibilité à la « classe » afro et son côté « mystérieux, voodoo ou amazone » pour les caricatures. Une femme de couleur originaire d’un autre continent ne me fait pas cet effet. Je suis assez d’accord avec ce qui est écrit ici. Moi en tout cas je ressentais déjà cette attirance quand je n’avais que douze ans, je ne connaissait encore rien de la société ni des enjeux économiques d’un individu. J’ai 10 ans d’expérience d’union avec une femme blanche et je suis blasé de les entendre clamer à l’égalité des sexes alors que quand il faut s’investir à deux dans des travaux manuels, madame donne ses injonctions puis disparaît. Je me fais peut être une idée fausse mais a mon sens les femmes de couleurs ont été témoin au long de leur éducation qu’une femme doit savoir autant travailler dur qu’un homme.

    Ce que je retire de négatif de mes expériences avec des femmes blanches est leur leur instinct de supériorité, la mise a disposition de l’homme à l’égard de leurs caprices et leur néo consumérisme sans fin. ce n’est pas leur faute, vive l’inconscient collectif matriarcal à l’européenne et cette société de consommation et de harcèlement publicitaire mais quand même, nous hommes blancs n’avons pas à en être « asservis ». Et nous aussi avons droit de rêver à la princesse aux charmes exotiques sans être catalogués.

    Reply
  2. karim

    Je suis kabyle et j’adore les femmes noires, toutes les femmes sont belle mais la femme noire à son petit plus.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *