Préparer son mariage avec une femme africaine

mariage-femme-africaine

Rencontrer une femme noire peut être la meilleure chose qui puisse vous arriver. Suite à la rencontre avec cette femme black, vous décidez d’aller en Afrique dans le but de concrétiser cette union. Un mariage requiert une bonne préparation, entre le choix de la date, des vêtements et du respect des traditions. Voici les conseils à suivre pour préparer son mariage avec une femme africaine !

La date de mariage

La première étape de préparation réside dans le choix de la date de mariage. Comme en Afrique il fait tantôt chaud, tantôt humide, il serait judicieux de porter votre choix pour la période hivernale. Cette saison est idéale pour votre mariage avec une femme africaine, car elle permet de souligner une cérémonie cosy et romantique à la fois.

Le costume du marié

Maintenant que la date est choisie, il est temps de choisir le costume du marié. Demandez à votre femme noire si elle préfère que vous portiez un vêtement  africain ou le costume traditionnel.  Dans tous les cas, n’hésitez pas à impressionner votre future épouse.

La salle de mariage

Entre le mariage africain à la campagne et le mariage des petites villes, il est clair qu’au niveau de la salle, vous avez le choix ! Certains endroits, comme les zones de montagnes élevées à Mpumalanga, sont idéaux pour apporter une belle touche africaine à cette union.

Le photographe

Pour faire de votre mariage un moment inoubliable, demandez à votre conjointe de se renseigner sur un bon photographe. Celui qui arrivera à immortaliser votre union avec votre femme black. Assurez-vous également à ce qu’il ait une bonne connaissance des lieux du mariage.

Rencontrer une femme africaine sur BlackandBeauties

Enfin, pour rencontrer une femme africaine, rien de mieux que d’aller sur le site de rencontre BlackandBeauties. Vous y trouverez tout un éventail de profils de femmes noires qui recherchent elles aussi à partager leurs vies avec un étranger. Femme black du Sénégal, femme de Madagascar ou femme de la Côte d’Ivoire, soyez certains d’y trouver l’amour de votre vie !

2 thoughts on “Préparer son mariage avec une femme africaine

  1. LZA

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *