Priscilla, 32 ans, Camerounaise, inscrite sur BlackandBeauties

priscilla
Vous êtes à la recherche d’une belle black, une sublime Camerounaise qui saura vous donner tout l’amour que vous  méritez ? Pourquoi ne pas faire la connaissance de la charmante Priscilla ? Cette Camerounaise de 32 ans recherche l’amour dans les bras d’un homme âgé entre 39 et 50 ans. Allons découvrir qui se cache derrière ce magnifique sourire.

priscilla2

Qui est donc Priscilla ?

 Priscilla est une belle et sublime femme black de 32 ans. À la recherche du grand amour sur notre site de rencontres : BlackandBeauties, cette charmante jeune femme sera vous étonnez. Elle est magnifique (voir ses photos pour en juger  par vous-même), toujours souriante elle aborde une chevelure noire qui met en valeur ses pétillants yeux noir.  Faisant 1m60 pour 54 kg, cette commerçante aime profiter de la vie  et profite de chaque instant.

« je suis à decouvrir je serai ravie de faire la connaissance de toute personne voulant donner un sens à sa vie tout en sachant que l’amour n’a pas d’impact lorsqu’on le conquiert,je vous attends »

priscilla3
Elle aime passer des moments sympas avec ses amis ou encore lorsqu’elle a du temps, elle voyage. Cette femme camerounaise aime également danser surtout sur de la samba ! Priscilla ne vous décevra pas, d’une part c’est une personne sérieuse, responsable et de plus elle est romantique.  Cette jeune femme pratique régulièrement du sport tel que la natation de plus elle aime le foot (alors messieurs toujours pas convaincus).

« mon idéal est celui là qui saura me prouver son amour, me déterminer jusqu’où on peut aller ,un homme sérieux, vrai , sans complexe ni frustration, avec plein d’amour, de charme????? son engagement envers moi me permettra de décrocher son cœur même s’il faille aller par le Kilimandjaro, passant par l’Himalaya et atteindre l’Everest je le ferai avec grand amour et détermination puisque je sais une chose :l’amour n’a pas d’impact lorsqu’on le conquiert et il existe sans frontières ni discrimination de races ni age ! merci de me contacter réponse assurée!!!! »

Si vous souhaitez faire la connaissance de cette mère célibataire d’un enfant, rien de plus simple, cliquer sur ce lien ci et vous découvrirez en plus sur  Priscilla.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *