Quel style d’homme préfère la femme black?


style homme
La femme black est une femme pas comme les autres. Toujours sur d’elle, elle sait exactement quel  genre d’homme qu’elle désire dans sa vie. Non loin d’être une femme superficielle, elle allie le look  ainsi que  les qualités afin de créer son style d’homme. Mais quel est vraiment le partenaire idéal que recherche la femme black moderne.

Tout  d’abord que la femme black n’est plus le genre de femme à se soumettre à la volonté de ses parents. Elle sait exactement ce qu’elle désire et quel genre d’homme qu’elle désire dans sa vie. L’homme doit être d’abord élégant, alors messieurs si vous avez tendance à vous négliger cela ne va pas se faire. La femme noire a besoin d’un homme élégant à ses côtés, elle ne désire pas non plus un mec qui se la pète trop en fringue mais un homme qui saura prendre soin de lui tout en portant des habits qui lui vont bien. Et pourquoi pas une petite barbe (qui est je vous le rappelle le « trend » du moment). De plus la femme black, aime également la couleur. Essayez de porter des vêtements flashy et qui vous donneront un air bien dans votre peau au lieu de mettre sans arrêt du noir ou du gris. En somme côté physique, la femme black aime les hommes qui sont élégants, tout en apportant un peu de peps dans leurs tenus.

Mais la femme black ne s’arrête pas qu’au physique. Si ce n’était que cela, elle n’allait pas choisir elle-même l’homme de sa vie. Elle aime les hommes intelligents et qui ont de la conversation. Elle se sent vraiment mal à l’aise lorsqu’un homme l’invite à dîner et qui parle à peine. Donc messieurs, sachez trouver les bonnes approches et surtout faites la rire. La bonne humeur reste la  carte maitresse, donc messieurs évitez de faire la tête ou encore d’être pessimiste, la femme black n’aime pas cela.

Alors messieurs pour séduire la femme black, n’hésitez pas a mettre en pratique ces quelques conseils, ils vous seront d’une grande utilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *