Rencontrez la femme noire Christelle sur BlackandBeauties

femme-black

À 30 ans, Christelle est une belle femme noire résidant actuellement en France. Si cette femme africaine a décidé de s’inscrire sur le site de rencontre BlackandBeauties, c’est pour enfin marquer sa vie d’un amour véritable. Parlant couramment l’anglais et le sénégalais, cette jeune femme cherche à rencontrer un homme entre 35 et 50 ans. Pour rencontrer cette belle femme africaine, découvrez son profil sur le site de rencontre.

femme-metisse

Christelle, femme africaine, recherche l’amour

Il n’y a qu’à voir ses photos pour comprendre que la beauté noire, Christelle l’arbore à merveille ! Cette belle jeune femme africaine a quitté son pays natal qu’est le Sénégal pour trouver l’amour en France. Faisant 1m82 pour 72kg, Christelle détient son atout de séduction dans ses beaux yeux marron et ses longs cheveux noirs. Elle exerce sa profession de commerçante du côté de l’Ile de France, adore les concerts et les voyages, et a un penchant pour la musique latine.

femme-africaine

« Salut, je recherche une relation sérieuse voire plus sans prise de tête. Je suis sympa, attentionnée et observatrice. J’aime la musique, les balades en amoureux et si tu veux t’engager dans une belle relation, alors, n’hésite pas ! Par contre, si tu veux juste t’amuser, merci de ne pas me laisser un message. Bonne chance à tous »

femme-metisse

Christelle est une jeune femme black sérieuse, responsable, gentille, sensible, sociable et romantique. Elle adore aussi les cuisines françaises, italiennes et chinoises. Enfin, cette femme africaine est également une adepte de sport, que ce soit le tennis, le football ou la natation. À savoir que Christelle est actuellement célibataire et qu’elle a deux enfants. Maintenant qu’elle s’est stabilisée professionnellement en France, elle cherche à rencontrer un homme entre 35 et 50 ans pour un éventuel mariage.

rencontrer-femme-noire

« Mon partenaire doit être sympa, avoir la corpulence proportionnelle d’un homme normal, qui sait aimer et aussi prendre soin de sa femme »

rencontrer-femme-africaine

Pour rencontrer cette femme black et ainsi organiser un mariage black, dirigez-vous vers ce lien : http://www.blackandbeauties.com/rencontre/france/christelle/30ans/23353.html

 

 

3 thoughts on “Rencontrez la femme noire Christelle sur BlackandBeauties

  1. Anjank

    merci Pascale d’avoir eu un coup de coeur pour ma carte ! e7a fait tjrs tellement plsaiir !Bravo e0 toutes les filles qui ont fait des petites merveilles… Si je peux me permettre j adresse mon coup de coeur pour la carte de Vale9rie…bonne semaine

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *